Présentation PATTERSON SOFT est une société d'édition de logiciels fondée par 2 ingénieurs de formation, Renan Darcel et Rémy Berselli.
Avec une longue expérience dans le recrutement en tant que manager d'équipes, les fondateurs ont été confrontés à plusieurs reprises à des logiciels RH obsolètes, ce qui a grandement altéré l'expérience de recrutement.
Afin de répondre à cette problématique, les solutions RH de PATTERSON SOFT se veulent performantes, intuitives et sécurisées. Elles permettent aux entreprises de grandement optimiser leur processus de recrutement, grâce notamment à l’intégration de tous les acteurs impliqués. Ainsi, tout est fait pour répondre aux besoins des responsables RH, des chargés de recrutement, mais également des opérationnels (managers, chefs de projet, etc.) et des candidats.
Produits présentés Nous présentons sur le salon notre nouvel outil « Ernest », un ATS qui automatise les processus RH sans déshumaniser l’entreprise. Ernest s’adresse à tout type de structures, PME, grand groupe ou encore cabinet de recrutement.
La place nous manque ici pour lister toutes ses fonctionnalités, mais en voici quelques-unes : import de CV en un clic, suivi complet des fiches de poste et des candidats, sourcing grandement facilité par notre extension navigateur, intégration d’un workflow de recrutement totalement personnalisable, échange via une messagerie sécurisée avec les clients et les candidats, planification des entretiens, et gestion des prospects et des clients au sein du module CRM.
L’objectif principal d’Ernest : faire gagner du temps au quotidien. Et tout cela est disponible à un tarif très attractif, totalement transparent et sans frais cachés.
|